Medasys, principal éditeur de logiciels médicaux pour établissements de santé publics et privés, cotée sur Euronext Paris et filiale du groupe Dedalus, a acquis ce jour 100% du capital de DL Santé filiale santé du groupe DL Software.

Par le biais de cette acquisition, Medasys et le groupe Dedalus consolident leur position sur le segment des laboratoires de biologie médicale privés, DL Santé étant un acteur reconnu sur ce marché de niche.

DL Santé aura, avec le groupe Dedalus, les moyens d’accélérer son développement au sein d’une structure internationale qui détiendrait grâce à cette opération, une position renforcée au niveau mondial et de leader en Europe sur le marché des laboratoires avec plus de 5000 sites clients.

Dedalus et Medasys étaient conseillées par Solferino Associés (Fouad Bellaaroussi, Camille Chastagner & Marie-Estelle Colin), ainsi que par les cabinets Cazals Manzo Pichot (Maxence Manzo, Bertrand de Saint Quentin & Morgan Anfray) pour les aspects de droit fiscal et Capstan (Aurélien Louvet, Fadi Sfeir & Laura Borret) pour les aspects de droit du travail.

Le Cédant était conseillé par Depardieu Brocas Maffei (Hugues de Fouchier & Jean-François Pourdieu).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *