Solferino Associés a le plaisir d’annoncer la nomination de Diane Hervey-Chupin en qualité d’associée. Cette nomination marque les 10 ans de la création du cabinet.

L’association de Diane Hervey-Chupin est la reconnaissance de son parcours au sein du cabinet et de son implication auprès de ses clients, ainsi que de ses qualités professionnelles et humaines.

Cette nomination témoigne également de la volonté de Solferino Associés de promouvoir ses talents en interne, et lui permet de renforcer son positionnement en matière de contentieux complexes.

Charlotte Plantin et Guillaume Buge, associés coresponsables de la pratique contentieuse du cabinet, se félicitent : « Nous sommes très fiers du parcours de Diane au cabinet. Ses compétences techniques et la confiance qu’elle a rapidement su inspirer chez nos clients sont essentielles à nos yeux. »

Diane Hervey-Chupin confirme : « Je suis très heureuse d’évoluer au sein du cabinet pour en devenir associée, aux côtés d’avocats avec qui je partage, depuis plus de sept ans, une relation de confiance et une vision commune de la profession. »

Au cours de ses sept années d’exercice chez Solferino Associés, Diane Hervey-Chupin a développé sa pratique en contentieux des affaires, et a eu l’occasion d’accompagner les clients du cabinet dans de nombreux litiges complexes, devant les juridictions civiles, commerciales ou pénales. Elle dispose en outre d’une expertise spécifique dans l’assistance des professionnels de santé devant les juridictions disciplinaires ou ordinales.

Ayant rejoint le cabinet Solferino en 2013, Diane avait été nommée Counsel en 2018.